WHAT ABOUT

Le voyage fait naître un sentiment nouveau, une forme d’excitation, de bonheur et de bien-être difficilement explicable. C’est apprendre, découvrir, explorer de nouveaux endroits, de nouvelles cultures, de nouvelles langues et manières de vivre différentes des nôtres.

C’est intense et enrichissant. On apprend à la fois sur le monde et sur soi-même.

Tout ça m’est venu au fur et à mesure cette année 2018 et s’est intensifié avec le temps, à tel point que j’aspire à une future vie totalement différente de ce que je pouvais imaginer jusqu’il y a quelques mois. Je n’ai qu’une vie et l’envie de découvrir le monde.

Alors j’ai décidé de fonder cette nouvelle plateforme :

  • dédiée à mon amour pour les voyages, qui ne cesse de s’accroître
  • pour pouvoir encrer durablement tout ce que je vivrais
  • créer des articles utiles, enrichis d’infos et de mes expériences
  • pouvoir partager tout ça avec vous
  • et surtout qu’on puisse échanger, s’entraider et se conseiller tous ensemble peu importe la destination

À mes yeux ce n’est pas qu’un blog « vitrine » de belles photos paysage mais un véritable lieu d’échange, d’infos et de partage.

Pourquoi « line says goodbye » ? Line déjà pour abréger mon prénom parce que je n’ai jamais voulu l’utiliser pour un quelconque pseudo sur internet. Says goodbye pour saluer un lieu que je quitte afin d’en découvrir un autre, c’est un « hello to new adventures ».

À consonance anglophone pour quelque chose de plus « universel », même si je suis française (et fière de l’être),  j’aimerais que n’importe qui dans le monde puisse s’identifier facilement ici.

Je développerais plus « qui suis-je » bientôt. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser et j’y répondrais au fur et à mesure dans un prochain article.

J’espère que ce projet vous plaît autant qu’à moi.